Petit plateau Hana Karim - Avocat
£55.00
  • + 2
Petit plateau Hana Karim - Avocat
Jeté à la main en argile par l'artiste Hana Karim ; ces petits plateaux en grès de forme organique capturent un spectre exquis de couleurs enfermé dans une argile noire terreuse extrêmement tactile. Ceux-ci constituent une pièce maîtresse incroyable pour les...
£55.00
  • + 2
Petit bol Hana Karim - Miel & Pierre
£35.00
  • + 4
Petit bol Hana Karim - Miel & Pierre
Jeté à la main en argile par l'artiste Hana Karim ; ces petits bols ronds en grès capturent un spectre exquis de couleurs enfermés dans une argile noire terreuse extrêmement tactile. La taille généreuse de ces bols les rend parfaits pour...
£35.00
  • + 4
Hana Karim Mini Bol - Jean
£25.00
  • + 6
Hana Karim Mini Bol - Jean
Jeté à la main en argile par l'artiste Hana Karim ; ces petits bols à pince capturent un spectre exquis de couleurs enfermés dans une argile noire terreuse extrêmement tactile. La taille intime de ces bols les rend parfaits pour le...
£25.00
  • + 6
Beurrier à couvercle bleu paon à dessus doré
Un beurrier en céramique fabriqué artisanalement et un couvercle assorti aux couleurs irisées et un vernis tourbillonnant qui ressemble aux yeux de plumes de paon, et la surprise bienvenue d'un rose contrastant à l'intérieur. Chaque pièce est complètement unique en...
£48.00
Beurrier à couvercle en sable du désert à dessus doré
Un beurrier en céramique fabriqué artisanalement et un couvercle assorti dans une teinte sable mouchetée terreuse, la couleur d'un horizon désertique et un intérieur violet intensément profond et contrasté. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des...
£48.00
Beurrier à couvercle vert d’eau surmonté d’or
Un beurrier en céramique fabriqué artisanalement et un couvercle assorti dans un vert d'eau brillant, la couleur d'une mer anglaise avec un intérieur violet intensément profond et contrasté. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des couleurs...
£48.00
Repose-cuillère à glaçage bleu paon
Un repose-cuillère en céramique fabriqué artisanalement avec des couleurs irisées et un vernis tourbillonnant qui ressemble aux yeux de plumes de paon. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des couleurs qui émergent lors du processus de...
£15.00
Repose-cuillère à glaçage au sable du désert
Un repose-cuillère en céramique fabriqué artisanalement avec un vernis de sable moucheté terreux comme un horizon désertique. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des couleurs qui émergent du processus de cuisson au four et ce design...
£15.00
Repose-cuillère à glaçage vert d'eau
Un repose-cuillère en céramique fabriqué artisanalement avec un vernis vert d'eau éthéré aux couleurs d'une mer anglaise. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des couleurs qui émergent du processus de cuisson à trois fours et ce...
£15.00
Coquetier Glacé Bleu Paon
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces coquetiers en édition limitée sont finis dans les couleurs changeantes irisées d'une plume de paon. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des couleurs qui émergent lors du processus...
£22.00
Coquetier Glacé Au Sable Du Désert
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces coquetiers en édition limitée, parfaits pour les œufs, sont finis avec un vernis de sable terreux aux couleurs d'un horizon désertique. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation des...
£22.00
Coquetier Glacé Vert Mer
£22.00
Coquetier Glacé Vert Mer
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces coquetiers en édition limitée, parfaits pour les œufs, sont finis avec un vernis vert d'eau éthéré qui capture les couleurs d'une mer anglaise. Chaque pièce est complètement unique en raison de la...
£22.00
Frilly Match Strikers en céramique - Nuage Blanc
£26.00
  • + 1
Frilly Match Strikers en céramique - Nuage Blanc
Avec des quantités ridiculement ridicules de froufrous, ces incroyables porte-allumettes et frappes sont fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur une roue avec un bord délicatement serti et des couleurs comme le bleu doux d'un ciel...
£26.00
  • + 1
Bougeoirs en céramique à froufrous - Caramel
£25.00
  • + 1
Bougeoirs en céramique à froufrous - Caramel
Avec des quantités ridiculement ridicules de froufrous, ces étonnants bougeoirs sont chacun fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur une roue avec un bord délicatement serti et des couleurs comme le bleu doux d'un ciel lors...
£25.00
  • + 1
Coquetier à Froufrous Noir
Nous pensons que ces adorables petits coquetiers ressemblent à de minuscules chapeaux hauts à volants. Ils sont chacun fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur un tour avec un bord délicatement serti et un glaçage couleur...
£18.00
Coquetier à Froufrous Caramel
Nous pensons que ces adorables petits coquetiers ressemblent à de minuscules chapeaux hauts à volants. Ils sont chacun fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur un tour avec un bord délicatement serti et un glaçage couleur...
£18.00
Coquetier Rose à Froufrous
Nous pensons que ces adorables petits coquetiers ressemblent à de minuscules chapeaux hauts à volants. Ils sont chacun fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur une roue avec un bord délicatement serti et un vernis rose...
£18.00
Coquetier à Froufrous Bleu
Nous pensons que ces adorables petits coquetiers ressemblent à de minuscules chapeaux hauts à volants. Ils sont chacun fabriqués à la main par le talentueux céramiste Superfluities, jetés sur une roue avec un bord délicatement serti et un vernis bleu...
£18.00
Bougeoir Vernis Perle Verte
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec une finition émaillée verte galactique éthérée, comme un vaisseau spatial scintillant dans une atmosphère extraterrestre. Chaque pièce est complètement unique en raison de la...
£20.00
Bougeoir à glaçure de sable tacheté
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec une glaçure chatoyante tachetée qui ressemble à de l'eau clapotant sur les rives d'un lac sablonneux ou au dos moucheté d'une grenouille pong. Chaque...
£20.00
Bougeoir vernis nacré blanc et rouge
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec un vernis nacré blanc chatoyant sur des marques peintes à la main de rouge foncé. Chaque pièce est complètement unique en raison de la...
£20.00
Bougeoir glacé à la guimauve grillée
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec un vernis inhabituel qui ressemble à des guimauves grillées au feu avec des bords bruns délicieusement caramélisés. Chaque pièce est complètement unique en raison...
£20.00
Bougeoir à glaçure perlée violette
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec un vernis violet nacré approuvé par Mermaidcore qui capture un paysage marin au crépuscule. Chaque pièce est complètement unique en raison de la variation...
£20.00
Bougeoir Glacé Galaxie Bleue
Fabriqués à la main par HLW Ceramics, ces magnifiques bougeoirs en édition limitée sont finis avec un vernis galaxie bleu très inhabituel qui capture un ciel nocturne tacheté de lumière des étoiles. Chaque pièce est complètement unique en raison de...
£20.00
En poursuivant votre navigation sur notre site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré
ico-collapse
0
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Hana Karim Small Platter - Avocado
£55.00
  • + 2
Hana Karim Small Platter - Avocado
Hand thrown from clay by artist Hana Karim; these small organically shaped stoneware platters capture an exquisite spectrum of colours encased within an earthy black clay that's extremely tactile. These make an incredible centrepiece for dinner parties or serve simple...
£55.00
  • + 2
Hana Karim Small Bowl - Honey & Stone
£35.00
  • + 4
Hana Karim Small Bowl - Honey & Stone
Hand thrown from clay by artist Hana Karim; these small round stoneware bowls capture an exquisite spectrum of colours encased within an earthy black clay that's extremely tactile. The generous size of these bowls makes them perfect for serving Italian...
£35.00
  • + 4
Hana Karim Mini Bowl - Denim
£25.00
  • + 6
Hana Karim Mini Bowl - Denim
Hand thrown from clay by artist Hana Karim; these little pinch bowls capture an exquisite spectrum of colours encased within an earthy black clay that's extremely tactile. The intimate size of these bowls makes them perfect for salt or olives...
£25.00
  • + 6
Gold-Topped Peacock Blue Lidded Butter Dish
An artisan-made ceramic butter dish and matching lid in iridescent colours and a swirling glaze that looks like the eyes of peacock feathers, and the welcome surprise of a contrasting rose pink inside. Every piece is completely unique because of...
£48.00
Gold-Topped Desert Sand Lidded Butter Dish
An artisan-made ceramic butter dish and matching lid in an earthy speckled sand hue, the colour of a desert horizon, and an intensely deep, contrasting purple inside. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge...
£48.00
Gold-Topped Sea Green Lidded Butter Dish
An artisan-made ceramic butter dish and matching lid in a gleaming sea green, the colour of an English sea with an intensely deep, contrasting purple inside. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through...
£48.00
Peacock Blue Glaze Spoon Rest
An artisan-made ceramic spoon rest finished in iridescent colours and a swirling glaze that looks like the eyes of peacock feathers. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the kiln firing process. We...
£15.00
Desert Sand Glaze Spoon Rest
An artisan-made ceramic spoon rest finished with an earthy speckled sand glaze like a desert horizon. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the kiln firing process and this design is completely exclusive...
£15.00
Sea Green Glaze Spoon Rest
An artisan-made ceramic spoon rest finished with an ethereal sea green glaze in the colours of an English sea. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the three kiln firing process and this...
£15.00
Peacock Blue Glaze Egg Cup
Handmade by HLW Ceramics, these eggs-quisite limited edition egg cups are finished in the iridescent changing colours of a peacock feather. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the kiln firing process. We...
£22.00
Desert Sand Glaze Egg Cup
Handmade by HLW Ceramics, these eggs-quisite limited edition egg cups are finished with an earthy sand glaze in the colours of a desert horizon. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the kiln...
£22.00
Sea Green Glaze Egg Cup
Handmade by HLW Ceramics, these eggs-quisite limited edition egg cups are finished with an ethereal sea green glaze that captures the colours of an English sea. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through...
£22.00
Frilly Ceramic Match Strikers - Sky Blue
£26.00
  • + 1
Frilly Ceramic Match Strikers - Sky Blue
With ridiculously silly amounts of frilly, these incredible match holders and strikes are handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and colours like the soft blue of a sky at a Summer picnic...
£26.00
  • + 1
Frilly Ceramic Candle Holders - Cloud White
£25.00
  • + 1
Frilly Ceramic Candle Holders - Cloud White
With ridiculously silly amounts of frilly, these amazing candle holders are each handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and colours like the soft blue of a sky at a Summer picnic and...
£25.00
  • + 1
Black Frilly Egg Cup
We think these adorable little egg cups look like tiny frilly-edged top hats. They're each handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and a honeyed caramel coloured glaze. Superfluities are based in their...
£18.00
Caramel Frilly Egg Cup
We think these adorable little egg cups look like tiny frilly-edged top hats. They're each handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and a honeyed caramel coloured glaze. Superfluities are based in their...
£18.00
Pink Frilly Egg Cup
£18.00
Pink Frilly Egg Cup
We think these adorable little egg cups look like tiny frilly-edged top hats. They're each handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and a soft, pastel pink glaze. Superfluities are based in their...
£18.00
Blue Frilly Egg Cup
We think these adorable little egg cups look like tiny frilly-edged top hats. They're each handmade by talented ceramicist Superfluities, thrown on a wheel with a delicately crimped edge and a soft, pastel blue glaze. Superfluities are based in their...
£18.00
Green Pearl Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with a ethereal galactic green glaze finish, like a shimmering spaceship in an alien atmosphere. Every piece is completely unique because of the variation in glaze colours, the...
£20.00
Spotted Sand Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with a spotted shimmering glaze that looks like water lapping at the banks of a sandy lake or the speckled back of a pong frog. Every piece is...
£20.00
White & Red Pearl Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with a shimmering white pearl glaze over handpainted marks of deep red. Every piece is completely unique because of the variation in glaze colours, the handpainted details, that emerge through the three kiln firing process. We only have a...
£20.00
Toasted Marshmallow Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with an unusual glaze that looks like marshmallows toasted over a fire with deliciously caramelised brown edges. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the three kiln...
£20.00
Purple Pearl Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with a mermaidcore-approved pearlescent purple glaze that captures a seascape at dusk. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge through the three kiln firing process. We only...
£20.00
Blue Galaxy Glaze Candle Holder
Handmade by HLW Ceramics, these gorgeous limited edition candle holders are finished with a seriously unusual, blue galaxy glaze that captures a nights sky speckled with starlight. Every piece is completely unique because of the variation in colours that emerge...
£20.00
By continuing to use our website you agree to the use of cookies
You have successfully subscribed!
This email has already been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top